cybersiberians, husky, chiens de traineaux, élevage, mushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cybersiberians, husky, chiens de traineaux, élevage, mushers

forum destiné aux passionnés de siberian huskies, chiens de traineaux, élevages et mushers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la confirmation ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misty

Misty


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2007

la confirmation ?? Empty
MessageSujet: la confirmation ??   la confirmation ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

Jespere que je poste au bon endroit...

Voila c'est une question peu etre bete... Embarassed Embarassed mais je n'est jamais compris quel interet avait un particulier de faire confirmer son chien... scratch
A quoi ca sert ??
J'ai deux jeunes huskies pures races scratch mais je ne vois aucun interet à les faire confirmer...

Merci pour les reponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee

Daphnee


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Monaco/Menton
Date d'inscription : 23/02/2007

la confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: la confirmation ??   la confirmation ?? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:10

le seul interet de la confirmation est la reproduction ou le fait de faire des expo.
sinon ca peut etre un plaisir personnel de savoir que son chien rentre dans le standar et qu'il est bien LOF.
Pour mon poind de vue c'est ca apres peut etre y en a t il d'autre !?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misty

Misty


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2007

la confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: la confirmation ??   la confirmation ?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:52

oki merci Daphnée pour ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominic

Dominic


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/03/2007

la confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: la confirmation ??   la confirmation ?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

daph a raison... Je fais confirmer mes 2loups qui sont frères, le 23 juin a ventabren , je ne veux pas faire de repro ni d'expo juste pour ma satisfaction personnel sunny
Revenir en haut Aller en bas
puce6465

puce6465


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 20/03/2007

la confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: la confirmation ??   la confirmation ?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:40

coucou misty, au départ j étais comme toi, je ne voyais pas trop l intéret de faire confirmer mon tit loup, mais après m'etre renseignée sur sa lignée, avoir visité des expos ... je suis bien décidé a le faire! et a le proposer en saillie, peut etre meme lui faire faire des expos, car quand on y regarde de plus près, c est sympa, ca permet de t'amuser, de partager du bon temps avec ton chien, de faire beaucoup de connaissances...

si tu n es pas encore sure de vouloir faire confirmer tes ptits loups, ou que tu hésites, je te conseille de visiter des expos canines, de discuter avec des passionnés, de voir comment ca se passe... après tu feras ton choix

je serais toi, je les ferais confirmer, ne serait ce pour la reproduction... sans cela, tu ne pourras jamais faire de saillie légale... et on sait jamais, si tu veux te lancer dans l elevage !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
Misty

Misty


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2007

la confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: la confirmation ??   la confirmation ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:49

merci à tous pour vos reponses !

Tu as raison Puce, je vais peut etre me renseigner pour visiter une expo canine...
Je verrai bien ! Je changerai peut etre d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
anouk

anouk


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2007

la confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: la confirmation ??   la confirmation ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

si tes chiens sont de race c'est dommage de pas confirmer leur pedigree, tant qu'à faire tu les faiS confirmer comme ça tu es "en rêgle" et nickel avec le pedigree de tes chiens. Je pense que ce n'est pas compliqué de les présenter à une expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chalet-valerie.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





la confirmation ?? Empty
MessageSujet: Re: la confirmation ??   la confirmation ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la confirmation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybersiberians, husky, chiens de traineaux, élevage, mushers :: Questions diverses et ouvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser