cybersiberians, husky, chiens de traineaux, élevage, mushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cybersiberians, husky, chiens de traineaux, élevage, mushers

forum destiné aux passionnés de siberian huskies, chiens de traineaux, élevages et mushers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TeSs ma nouvelle husky

Aller en bas 
+4
Liberté d'expression
Daphnee
anouk
Dominic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominic

Dominic


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/03/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:14

je vous présente Tess, une husky de 8mois, je viens de l'adopter ,elle était chez un musher qui a du céder sa meute pour grave maladie.
Elle arrivera sou peu a la maison ,pour le moment la demoiselle a ses premières chaleurs ,donc il est préférable qu'elle ne vienne pas encore a la maison avec mes 2 males,il risque d'y avoir des surprises. :lol!:Je l'aime déjà I love you
TeSs  ma nouvelle husky Do0001aEEBD404200723054254971
Revenir en haut Aller en bas
anouk

anouk


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:57

félicitations elle est magnifique elle a un regard !!! Ben comme ça on sera 2, la mienne devrait arriver fin avril début mai mais J'AI PAS ENCORE DE PHOTOS (à bon entendeur...), comment vas-tu faire pour les chaleurs et pour ton organisation, dressage etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://chalet-valerie.oldiblog.com
Dominic

Dominic


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/03/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:40

Merci, oui c'est son regard qui m'a percuté I love you
Avant de l'avoir, je la fait faire stéréliser, ainsi ce sera fait,car c'est déjà déstabilsant de partir de chez elle,donc si encore arrivée al a maiosn elle s'en va se faire opérer c'est pas propice...Ainsi,on a le temps de faire connaissance.
Qd a son éducation y a les males qui vont s'en occuper et le reste c'est a moi de l'éduquer comme j'ai fait pour les frères.
Qd aux balades, en premier lieu ce sera seule, pour lui apprendre a ne pas tirer,les ordres de direction.Apres ce sera les 3ensembles a la ceinture, les 2frères écoutent tres bien en balade ,elle fera de meme, mais il faut du temps et de la patience !ça m'a pris 1an pour les frères et c'est pas fini!!
Une belle aventure s'ouvre a moi , elle vient d'une lignée de travail et parait il est tres prometeuse!!!!A moi le traineau a 3 l'hiver prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee

Daphnee


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Monaco/Menton
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:00

Toujours aussi belle !!
Juste pour dire normalement il faut attendre 2mois apres les chaleurs pour la faire sterilser.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic

Dominic


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/03/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:31

té sure daph,la nana m'a dit que le véto lui a dit ok pour la faire stériliser c'est programmé pour le 23avril!!!Je vais demander demain a ma véto je te dirai!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic

Dominic


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/03/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:07

Daphnee a écrit:
Toujours aussi belle !!
Juste pour dire normalement il faut attendre 2mois apres les chaleurs pour la faire sterilser.
Oui tu as raison ,mais je sais pourquoi ce sera fait ,y aurait suspicion de gestation.....
voilà,la demoiselle aurait échappé a la vigilence du musher...
Quelle chipie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberté d'expression
Admin
Liberté d'expression


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:01

A 11 mois dur, la pauvre ... c'est vrai que ça va vite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersiberians.forumperso.com
Daphnee

Daphnee


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Monaco/Menton
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

ok je comprend mieux, mais normalement il devrait la fair avorté
puis attendre 2mois et la faire sterilisé pas sur que se soit si bien de tout faire en meme temps.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anouk

anouk


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:01

Tu devrais la récupérer et voir avec ton vétérinaire comme ça tu seras sure que tout est fait comme il faut. Des fois pour économiser une intervention véto on peut faire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
http://chalet-valerie.oldiblog.com
Dominic

Dominic


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/03/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:18

anouk a écrit:
Tu devrais la récupérer et voir avec ton vétérinaire comme ça tu seras sure que tout est fait comme il faut. Des fois pour économiser une intervention véto on peut faire des bétises.
heu !!!!!c'est moi qui paie Twisted Evil
j'ai bien sur ,demandé conseil a mon véto et m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis ....alors je fais confiance.
La p'tite chipie pas encore a la maison et déjà je me fait du soucis pour elle
Revenir en haut Aller en bas
valerie




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : hérault france
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:29

La chienne a quel âge 8 ou 11 Moiis ?
vous parlez de la faire stériliser mais je pense que avant de parler de ça il faudrait demander au musher Quand aurait elle été saillie ? Amener la chienne chez un veto et pratiquer une echographie pour voir si elle est gestante et de combien. Car vous parlez d'avortement, mais on ne peut pas faire avorter une chienne n'importe quand.
Alors demandez au musher si la saillie est récente ou non, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic

Dominic


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/03/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:13

ben justement tout est un peu confus le musher est incapable de me dire qd ? a mon avis il est un peu a l'ouest, le pauvre....il donne sa meute pour cause de grave maladie mais ce que je veux faire tel directement au véto qui va faire cette intervention....Mais on parle de suspicion ....il n'est pas certain qu'i y ai gestation.En étant loin de tout c'est pas évident de savoir vraiment lcomment se passent les faits.
Revenir en haut Aller en bas
anouk

anouk


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:24

et tu ne peux pas la récupérer avant et t'en occuper toi chez ton véto ? Moi je n'aurais pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://chalet-valerie.oldiblog.com
valerie




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : hérault france
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:08

Il y a des moyens pour qu'il n'y ait plus suspiscion.
si il est à coté de toi le musher, demandes lui si tu peux amener la c hienne et t'en occuper chez son veto si il le faut ou un autre.
Une echographie te permettra de voir si la chienne est gestante si ça fait un mois qu'elle a ete saillie ou plus.
si il y avait eu saillie le musher sait peut être approximativement la date.
si c'est pas trop tard tu peux la faire avorter mais pour ça il faut faire une echo. Il faut que tu recuperes la c hienne très vite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic

Dominic


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/03/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

j'ai envoyé un message en demandant qu'on fasse une écho ,si gestation, on arrete le processus, mais pas de stérilisation, je le ferai par mon véto ,dans 2 voir 3mois....Voilà les dernières nouvelles .Je ne veux pas mettre en danger la petite louve .merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
valerie




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : hérault france
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:05

Le problème c'est que l'echo confirmera que c'est trop tard pour avorter : car on ne voit que les chiots lorsqu'il est trop tard pour un avortement.
le gars doit te dire quand la chienne est succeptible d'avoir été saillie.
ça donnerait une idee de sa gestation si il y a.
Elle est en chaleur depuis combien de temps il te l'a dit ?
si il n'y a pas longtemps la piqure pour avorter peut être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté d'expression
Admin
Liberté d'expression


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:21

Il faut que tu la récupères je suis ok avec ça, bon courage dom
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersiberians.forumperso.com
Dominic

Dominic


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/03/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06

tout est ok pas de bb et la sté je le ferai dans 2 3mois ....Trop cool
maintenant faut qu'elle arrive ..Et je pense qu'avec mes loups y aura aucun souci j'ai un ami qui a une chienne et tout le monde s'entend a merveille ,c'est avec les males que ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee

Daphnee


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Monaco/Menton
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:26

super qu'elle st pas ete prise ! ca c'est une bonne nouvelle !!!
vivement qu'elle arrive now !!!
on va se faire un jolie attelage de 4 chiens cette hiver Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 22/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

c'est un soulagement qu'elle n'est aps gestante.
le principal c'est que tout aille bien et que vous aller pouvoir faire des rando avec vos louloups, tout est bien qui fini bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofcanadianfrost.fr.nf
valerie




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : hérault france
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:13

bonne nouvelle cheers dis moi , quelles sont ses origines ?
Revenir en haut Aller en bas
anouk

anouk


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:23

ouf un problème de moins, quand la récupères -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chalet-valerie.oldiblog.com
velka




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : 21
Date d'inscription : 24/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:05

elle est belle comme tout cette puce !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic

Dominic


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/03/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:52

merci a toutes ,a la fin du mois elle sera a la maison.Qd a ses origines elle viendrai d'un élevage canadien....mais a vrai dire j'en sais pas plus, trop préoccupée pas ces soucis .Je vais peut etre me renseigné lol! En revanche je sais qu'elle n'est pas lof...Mais ça je m'en fiche.Elle est toujours aussi craquante.
Revenir en haut Aller en bas
anouk

anouk


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2007

TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

Comment l'as-tu trouvée ta pépette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chalet-valerie.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





TeSs  ma nouvelle husky Empty
MessageSujet: Re: TeSs ma nouvelle husky   TeSs  ma nouvelle husky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeSs ma nouvelle husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeSs est a la maison
» husky a la mer
» Un nouveau husky ?
» Le husky est-il voleur ?
» Le Husky Siberien aux edititions De Vecchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybersiberians, husky, chiens de traineaux, élevage, mushers :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser