cybersiberians, husky, chiens de traineaux, élevage, mushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cybersiberians, husky, chiens de traineaux, élevage, mushers

forum destiné aux passionnés de siberian huskies, chiens de traineaux, élevages et mushers

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un nouveau husky ?

4 participants
AuteurMessage
anouk

anouk

Féminin Nombre de messages : 193

Un  nouveau husky ? Empty
MessageSujet: Un nouveau husky ?   Un  nouveau husky ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:45

J'aimerais prendre un autre sib, plutôt une femelle, Pearl aura 7 mois qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chalet-valerie.oldiblog.com
elodie

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Un nouveau husky ?   Un  nouveau husky ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:42

7mois affraid affraid déjà que sa passe je pensais qu'il était plus jeune que ça.
ben comme je t'ai dit bien réfléchier, mais oui ca serait cool mais faut pas oublier les chaleurs ect...si tu connais qq un qui peut t'en prendre un pendant la période des chaleurs pas de souci tu seras tranquil car sinon ca va air l'enfer Sad

DEMANDE DE CONSEILS SUR SE POST SVP
http://www.ofcanadianfrost.fr.nf
anouk

anouk

MessageSujet: Re: Un nouveau husky ?   Un  nouveau husky ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:27

je sais, il aura 7 mois quand la nouvelle arriverait, je pense etre ok
valerie

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Un nouveau husky ?   Un  nouveau husky ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:49

Comme je te le redis avoir une femelle quand on a déjà un mâle, c'est vouloir ce compliquer la vie.Il vaut mieux prendre un mâle, deux garçons ensembles c'est bien mieux. Les chaleurs c'est separation pendant 3 semaines voir un mois. Reflechis un peu, ton mâle est habitué à être avec sa copine, si tu le sépares il va faire quoi ?? te démonter l'endroit où il est, hurler..... voilà mon avis. certains mâles hurlent pendant la période féconde de la chienne, c'est infernal.
anouk

anouk

MessageSujet: Re: Un nouveau husky ?   Un  nouveau husky ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:04

Je sais valérie mais il faut bien commencer un jour...Je crois que je vais finalement me lancer dans l'élevage de nounours à concours incapables de se mouiller dans la neige et la boue (hors de question) lol lol! lol!
valerie

MessageSujet: Re: Un nouveau husky ?   Un  nouveau husky ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:09

pour prendre une femelle il faut avoir 2 mâles, comme ça quand ils sont séparés de la femelle ils sont ensembles. Tu ne seras pas la première à te lancer. Après faut savoir que faire de l'élevage comporte d'énormes inconvenients :'il faut absolument avoir quelqu'un pour garder les chiens pendant les vacances sinon tu pars plus. s'occuper d'un elevage même en mettant peu de moyen, demande beaucoup de temps, ramassage, nettoyage du lieu de vie etc....
De plus il faut savoir vers quel type de chien t'orrienter, surtout pas se presser, sinon après soit tu garderas un c hien qui n'est pas à ton gout parce que tu es comme moi, que tu les aimes trop pour t'en séparer, soit tu les donneras.
l'élevage est un choix de vie qui peut être le bonheur d'une personne : c'est mon cas.
mais c'est pas tout beau tout rose non plus, car beaucoup de contraintes.
LUDO

LUDO

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Un nouveau husky ?   Un  nouveau husky ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:51

valerie a écrit:
pour prendre une femelle il faut avoir 2 mâles, comme ça quand ils sont séparés de la femelle ils sont ensembles. Tu ne seras pas la première à te lancer. Après faut savoir que faire de l'élevage comporte d'énormes inconvenients :'il faut absolument avoir quelqu'un pour garder les chiens pendant les vacances sinon tu pars plus. s'occuper d'un elevage même en mettant peu de moyen, demande beaucoup de temps, ramassage, nettoyage du lieu de vie etc....
De plus il faut savoir vers quel type de chien t'orrienter, surtout pas se presser, sinon après soit tu garderas un c hien qui n'est pas à ton gout parce que tu es comme moi, que tu les aimes trop pour t'en séparer, soit tu les donneras.
l'élevage est un choix de vie qui peut être le bonheur d'une personne : c'est mon cas.
mais c'est pas tout beau tout rose non plus, car beaucoup de contraintes.

ben ça c'est déja fait non ?????
et les invendu il faut aussi pourvoir les garder ,
3 , 5 6 mois voir meme 1 an voir a vie
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
valerie

MessageSujet: Re: Un nouveau husky ?   Un  nouveau husky ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:03

oui c'est vrai les invendus il faut pouvoir les gérer jusqu'à ce qu'on les vende, et c'est vrai que quand on peut pas les garder le jour où ils partent ça fait très mal.
anouk

anouk

MessageSujet: Re: Un nouveau husky ?   Un  nouveau husky ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:07

merci de vos réponses, c'est clair que comme le dit Ludo j'ai choisi on parti : peluche nounours et riien que ça à la naivasha !! lol! lol!
Maintenant keep cool je ne veux pas me lancer dans l'élevage, je veux juste avoir des chiens pour mon plaisir et tant qu'à faire de beaux chiens selon mes critères.
Je cogite donc encore même si la passion va l'emporter. lol!
elodie

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Un nouveau husky ?   Un  nouveau husky ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:15

tu es mieux de prendre un mâle, car je te l'ai dit ca va pas etre facile pour les chaleurs, tu vas en chier sérieusement. tu veux prendre un chien pour ton plaisir c'est tout a ton honneur, mais koi tu ne t'orientes tu pas vers un mâle plustôt qu'une femelle????

tu aurait bcp moins de contrainte avec un mâle tu sais les accident ça arrive vite!
http://www.ofcanadianfrost.fr.nf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau husky ?   Un  nouveau husky ? Icon_minitime

Un nouveau husky ?
Page 1 sur 1